Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matinale France Inter - 27 mai 2014

Commenter cet article

G
Monsieur le ministre n je vous ai écouté ce matin sur Europe 1 et j'ai appris...<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR CAZENEUVE ET BON COURAGE POUR VOTRE MISSION .
Répondre
L
Marseille le 29 Mai 2014 <br /> Monsieur le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve, j'ai reçu des menaces de djihadistes en France et certains d'entre eux, connaissent mon adresse exacte. <br /> Depuis longtemps je demande un relogement d'urgence.<br /> Notre association STOP TERRORISM a besoin de soutient financier de l’État Français et du Ministère de l'intérieur car nous sommes très utile pour la prévention, en effet nous sommes en contact avec des familles dont un membre est partie pour le jihad, mais aussi avec des jihadistes sur place en Syrie.<br /> Et surtout nous recevons aussi des informations sur des personnes qui ont des intentions terroristes, mais cela vous le savez Mr le ministre, mais c'est plus avantageux pour vous et vos services de la DCRI d’espionner nos emails, en toutes illégalité, que nous soutenir financièrement.<br /> <br /> En ce qui me concerne j'ai l'expérience sur les terrains difficiles comme par exemples les zones tribales du Pakistan, Afghanistan et plusieurs autres pays, dans le but de porter un message de paix, mais aussi d'apprendre des autres. <br /> Cela avec mes propres moyens financiers c'est à dire pas grand chose. Je vous invite à voir un extrait sur le site de notre association http://www.stop-terrorism.sitew.org <br /> <br /> Mr le Ministre s'il vous plaît, soyez honnête et surtout responsable donc agissez dès aujourd'hui pour nous donnez un relogement en urgence et prenez en charge le déménagement car ma famille et moi même nous vivons avec 750 euros par mois ! Sans réponse de votre part je n'ai pas d'autre choix que de porté plainte contre vous pour mise en danger de la vie d'autrui et non assistance de personne en danger.<br /> <br /> Notre association souhaite qu'un projet de loi soit adopté afin qu'il protège les informateurs, et leurs donnent les moyens d'avoir une protection, d'être reloger etc. car à ce jour rien n'est prévu et il n'y a aucun budget de l’État pour cela.<br /> <br /> Veillez agrée Monsieur le Ministre de L'intérieur Bernard Cazeneuve mes plus sincères salutations.<br /> Bien cordialement,<br /> Le président de Stop Terrorism
Répondre